Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
06 septembre 2010, à 22h35
Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous

+  Forum Super Mario Kart
|-+  Communauté SMK
| |-+  Sessions SMK
| | |-+  Soirées Parigos
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 18 19 [20] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Soirées Parigos  (Lu 2588 fois)
Noctambule
Membre FFSMK
Pilier de bar
Hors ligne Hors ligne

* Parigos Team *

Re : Soirées Parigos
« Répondre #285 le: 20 juin 2010, à 23h08 »

oui je le connaissais celui là ! Smiley je me rapproche plus de lui que de celui en première page de google qui débute sa présentation par un "bonjour, je suis harold christensen, ébéniste..."
comme quoi mes homonymes ont la vie bien remplie ! je peux me permettre de rien branler de la mienne Roll Eyes Grin
Journalisée

Objectif 2010 :
- Rester dans le top 10 membres Cool
- Convaincre bab que l'énigme des moines est juste, ou au pire que le sperm c'est pas bon Grin
- Réussir à utiliser une rouge comme option avantageuse Roll Eyes
- Avoir un WR à SPK Evil
Zed Tehi
Membre FFSMK
Vétéran
Hors ligne Hors ligne

Perfection

« Répondre #286 le: 20 juin 2010, à 23h19 »

ouaip et maintenant grâce au film Dragons, même ton prénom est célèbre mdr Grin
Journalisée

Championnats PAL en France - 2004 : 11ème - 2005 : 10ème (4ème au TT) - 2006 : 11ème - 2008 : 13ème - 2010 : 10ème (4ème au GP)
Karter Contest - 2004 : 1/32ème de finaliste - 2008 : 1/32ème de finaliste - 2010 : 1/64ème de finaliste
Récompenses du site des records en GP150cc - 2004 : Joueur de l'année en PAL - 2006 : Joueur de l'année en NTSC
Noctambule
Membre FFSMK
Pilier de bar
Hors ligne Hors ligne

* Parigos Team *

« Répondre #287 le: 29 juillet 2010, à 04h19 »

plusieurs soirées chez oliv dernièrement ! je profite tant qu'il est encore parmi nous l'alcoolique Tongue
quand on fait de pas de age of mythology (rare quand meme Roll Eyes) on se refait des soirées à l'ancienne smk/street/pizza/binouze/bedo Afro

hier soir donc (mardi), je passe chez lui après être allé chez une copine. j'arrive à 0h30, on mate la fin de "coeurs perdus" avec travolta et surtout salma hayek (elle est tellement barrée dans ce film c'est ouf Lips Sealed) et on se lance smk Cheesy forcément l'âge aidant, son degré de tolérance est passé en négatif, donc on ne joue plus qu'en ntsc Grin

MR premier à 50.
on commence gv1 parigo, je gagne les 2 premières, plus il en met 6 d'affilée le batard !! aucune erreur de passerelle, même avec des bananes au milieu, c'était blasant. ensuite j'arrive à mieux gérer les départs, le fout en l'air à chaque fois Grin et remporte les 5 suivantes. à 7-6 après gv1 on peut changer de course.
suivent les dp, les bc, les autres gv. je les gagne toutes sauf la gv2 où il me fiste 2 fois, sachant qu'à la 2e j'ai eu l'éclair Roll Eyes bref on arrive à quelque chose comme 15-8. là, changement d'ambiance (c'est moi qui choisis) et place à la vl1 >> 15-14. j'étais assez mauvais. il m'a pris un tour plusieurs fois sachant que j'ai tenté et foiré un nombre incalculable de LB. bon je vais pas toutes les faire, mais on a fait une pause bouffe à 30-18 où oliv était finalement content d'avoir plus de la moitié. au final, je gagne 50-23 histoire qu'il soit pas content Grin
c'est assez marrant le ntsc. les champi sont tellement plus puissants c'en est sur-impressionnant Shocked Shocked une simple passerelle à gv1 nécessite de commencer à tourner avant l'atterrissage. du coup ca rajoute du boobs peps et c'est bien plus kiffant Cheesy ca faisait un bail que j'avais pas joué, car je me souvenais plus non plus que les départs étaient si chauds. pire même qu'en PAL je trouve Shocked)

battle premier à 10, je gagne 2-0 Roll Eyes

à street, oliv a cessé de jouer avec dahlsim : il prend blanka maintenant (sans doute les voix sacrées de clbrun) et se démerde pas mal du tout Shocked je l'ai niké mais il était déjà bien tard, vers 4h.
d'ailleurs cédric je suis partant pour une grosse session street au cdf Cheesy je vais te casser le cul Evil Kiss
pour te faire peur, sache qu'à la fin de cette soirée j'ai joué en 8étoiles et.... j'ai pas réussi à passer guile (c'te purge !). à ma décharge on approchait des 5h Roll Eyes

voilà depuis le temps que j'avais pas raconté une soirée Azn
il est temps d'aller dormir Kiss
Journalisée

Objectif 2010 :
- Rester dans le top 10 membres Cool
- Convaincre bab que l'énigme des moines est juste, ou au pire que le sperm c'est pas bon Grin
- Réussir à utiliser une rouge comme option avantageuse Roll Eyes
- Avoir un WR à SPK Evil
clbrun, the henri leconte of smk
Censeur du forum
Administrateur
Légende du forum
Hors ligne Hors ligne

éternel looser des quarts de finales :'(

Re : Re : Soirées Parigos
« Répondre #288 le: 29 juillet 2010, à 12h09 »

à street, oliv a cessé de jouer avec dahlsim : il prend blanka maintenant (sans doute les voix sacrées de clbrun) et se démerde pas mal du tout Shocked je l'ai niké mais il était déjà bien tard, vers 4h.
d'ailleurs cédric je suis partant pour une grosse session street au cdf Cheesy je vais te casser le cul Evil Kiss
pour te faire peur, sache qu'à la fin de cette soirée j'ai joué en 8étoiles et.... j'ai pas réussi à passer guile (c'te purge !). à ma décharge on approchait des 5h Roll Eyes

mouais vite fait le sf2t alors Tongue et encore uniquement si tu renonces aux IBs contre moi Lips Sealed Roll Eyes perso je crois que je prefere les jeux de plateau... Smiley
et en 8* l ordi gruge vraiment trop, donc c est pas specialement infamant de perdre selon moi Wink
Journalisée

Objectifs 2010 :
- re-re-re-battre celui qui battra Mario86 dans un mode 2players
- ne pas aller au Briord ni au VIP
- publier les bouts de vidéo de TT du CDM 2009 qui souillent mon disque dur
- trouver une excuse plausible pour l'énorme déficit de la FFSMK dont personne n'est encore au courant
- convaincre/ faire capituler/ éditer les posts /bannir tout débatteur ayant tort concernant le règlement ou l'organisation du CDM 2010
- atteindre les quarts de finale en BM
ScouB
Membre FFSMK
Vétéran
En ligne En ligne

The Richard Gasquet of SMK

« Répondre #289 le: 29 juillet 2010, à 12h15 »

On se fera plutot  un Super Parigos Fighter 2 Turbo
Même si c'est pas de moi (et surtout qu'il s'appelle pas comme ca) j'ai déjà le jeu  Tongue Cool
Je montre ca a Harold et anton ce soir  Wink
Journalisée

Site Super Parigo Kart

le jeu est bien trop dur pour moi. donc j'apprendrai à y jouer pour ne plus me faire humilier par scoub la prochaine fois
Pages: 1 ... 18 19 [20] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Forum Super Mario Kart | Propulsé par SMF 1.0.19.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !