Auteur
|
Sujet: Soirées Parigos (Lu 2588 fois)
|
|
|
|
|
Noctambule
Membre FFSMK
Pilier de bar

* Parigos Team *
|
plusieurs soirées chez oliv dernièrement ! je profite tant qu'il est encore parmi nous l'alcoolique  quand on fait de pas de age of mythology (rare quand meme ) on se refait des soirées à l'ancienne smk/street/pizza/binouze/bedo 
hier soir donc (mardi), je passe chez lui après être allé chez une copine. j'arrive à 0h30, on mate la fin de "coeurs perdus" avec travolta et surtout salma hayek (elle est tellement barrée dans ce film c'est ouf ) et on se lance smk forcément l'âge aidant, son degré de tolérance est passé en négatif, donc on ne joue plus qu'en ntsc 
MR premier à 50. on commence gv1 parigo, je gagne les 2 premières, plus il en met 6 d'affilée le batard !! aucune erreur de passerelle, même avec des bananes au milieu, c'était blasant. ensuite j'arrive à mieux gérer les départs, le fout en l'air à chaque fois et remporte les 5 suivantes. à 7-6 après gv1 on peut changer de course. suivent les dp, les bc, les autres gv. je les gagne toutes sauf la gv2 où il me fiste 2 fois, sachant qu'à la 2e j'ai eu l'éclair bref on arrive à quelque chose comme 15-8. là, changement d'ambiance (c'est moi qui choisis) et place à la vl1 >> 15-14. j'étais assez mauvais. il m'a pris un tour plusieurs fois sachant que j'ai tenté et foiré un nombre incalculable de LB. bon je vais pas toutes les faire, mais on a fait une pause bouffe à 30-18 où oliv était finalement content d'avoir plus de la moitié. au final, je gagne 50-23 histoire qu'il soit pas content  c'est assez marrant le ntsc. les champi sont tellement plus puissants c'en est sur-impressionnant une simple passerelle à gv1 nécessite de commencer à tourner avant l'atterrissage. du coup ca rajoute du boobs peps et c'est bien plus kiffant ca faisait un bail que j'avais pas joué, car je me souvenais plus non plus que les départs étaient si chauds. pire même qu'en PAL je trouve )
battle premier à 10, je gagne 2-0 
à street, oliv a cessé de jouer avec dahlsim : il prend blanka maintenant (sans doute les voix sacrées de clbrun) et se démerde pas mal du tout je l'ai niké mais il était déjà bien tard, vers 4h. d'ailleurs cédric je suis partant pour une grosse session street au cdf je vais te casser le cul  pour te faire peur, sache qu'à la fin de cette soirée j'ai joué en 8étoiles et.... j'ai pas réussi à passer guile (c'te purge !). à ma décharge on approchait des 5h 
voilà depuis le temps que j'avais pas raconté une soirée  il est temps d'aller dormir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Objectif 2010 : - Rester dans le top 10 membres  - Convaincre bab que l'énigme des moines est juste, ou au pire que le sperm c'est pas bon  - Réussir à utiliser une rouge comme option avantageuse  - Avoir un WR à SPK 
|
|
|
|
|
|
|
|