Auteur Sujet: CDM 2013 Live  (Lu 34957 fois)

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
Re : CDM 2013 Live
« Réponse #30 le: 21 août 2013, à 08:22:10 »
 :o :o :o Une retransmission direct live! Suis épaté! Bravo! Bon, les horaires n'ont pas l'air de s'être améliorés par contre... Je ne pourrai regarder que la finale du MR! :)


Bravo à Mario pour sa victoire! Et Neo, toujours aussi constant. Va-t-il récupérer son titre ? Avec le GP qui vient en deuxième jour, ça promet d'être intéressant!

Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be

Hors ligne Anton

  • Elite
  • **
  • Messages: 787
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : CDM 2013 Live
« Réponse #31 le: 21 août 2013, à 09:20:51 »
La partie interface du Stream c'est Patrick avec le PC; moi j'ai géré le matos ;)

Tu m'as compris ;)

Bien sûr, merci à Patrick également ;)

Hors ligne Anton

  • Elite
  • **
  • Messages: 787
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDM 2013 Live
« Réponse #32 le: 21 août 2013, à 09:24:31 »
Je viens de voir une photo, la remise des médailles se fait directement après les modes maintenant?
Ou Mario a été tellement impatient de porter sa médaille lol

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDM 2013 Live
« Réponse #33 le: 21 août 2013, à 10:13:23 »
Depuis l'an dernier, c'est le cas ;) Avec l'hymne nationale du vainqueur en prime dans la salle.
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : CDM 2013 Live
« Réponse #34 le: 21 août 2013, à 10:33:31 »
Petite frayeur au début car bug sur le fichier, l erreur venait d un probleme de compatibilité de langue avec le pc de patrick  :-[ resolu  ;)
C'est pas faute de l'avoir envoyé assez tôt pour faire les tests! Mais le fichier du TT est le moins abouti des 2 donc à priori pas de soucis pour le GP aujourd'hui! Tenez moi au courant s'il y a un problème!

:o :o :o Une retransmission direct live! Suis épaté! Bravo! Bon, les horaires n'ont pas l'air de s'être améliorés par contre...
J'imagine que l'installation au camping, le repas, etc... ça à pris plus de temps que d'habitude! et que le TT à 21h00 c'était donc bien foutu!

Sinon pour ma part j'ai un peu regardé sur Twitch jusque minuit mais ce n'était alors que les poules et ça en Live ça doit bien être la compet la moins intéressante! Je materai par contre bien le GP cet aprem :D

Bravo à Mario, on aura peut-être donc maintenant 4 vainqueur de mode différent (Neo en GP, Sami en MR et un des 3 yaks en BM) ce qui serait peut-être bien inédit non?
« Modifié: 21 août 2013, à 10:35:10 par djo »
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : CDM 2013 Live
« Réponse #35 le: 21 août 2013, à 10:37:39 »
D'ailleurs, bravo à tiftif pour sa qualif en phase finale de TT!  ;)
Faut voir qui est derrière lui pour nommer ça une perf ou pas mais c'est sûr que ça doit lui faire plaisir surtout si Narnet ne s'est lui pas qualifié ;D

Et à part ça :
  • Le Japonais est bien arrivé?
  • Super le joueur surprise : ça c'est décidé quand ça?
  • Leila qualifiée pour le top16 si j'ai bien suivi?
  • Aron confirme sa bonne prestation de 2012 en TT je pense!
  • Il y a eu du public?
« Modifié: 21 août 2013, à 10:47:36 par djo »
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : Re : Re : CDM 2013 Live
« Réponse #36 le: 21 août 2013, à 12:16:09 »
Et à part ça :
  • Le Japonais est bien arrivé?
  • Super le joueur surprise : ça c'est décidé quand ça?
  • Leila qualifiée pour le top16 si j'ai bien suivi?
  • Aron confirme sa bonne prestation de 2012 en TT je pense!
  • Il y a eu du public?
- Oui
- La
- Oui
- Oui
- Un peu
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Anton

  • Elite
  • **
  • Messages: 787
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDM 2013 Live
« Réponse #37 le: 21 août 2013, à 13:06:39 »
Depuis l'an dernier, c'est le cas ;) Avec l'hymne nationale du vainqueur en prime dans la salle.

Exact  :-X
Bon GP à tous  :D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDM 2013 Live
« Réponse #38 le: 21 août 2013, à 20:51:36 »
apparemment harold reçoit salim en 1/8e de GP, puis devra se défaire de Neo ou Sami en 1/4 :champi:

errata : je viens de voir les résultats de poules sur twitch (via google docs) et c'est pas néo mais chollet qui joue contre sami (c'est vrai que ça faisait louche sinon ::))

affiches des 1/8e

néo-leyla (en stream qd j'ai regardé tout à l'heure)
karel-aron (et merde le duel d'oranjes >:D)
jey-drew
géo-roach
salim-harold
conor-scoub
mario-gatchan
chollet-sami
« Modifié: 21 août 2013, à 21:26:55 par ZTI »

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : CDM 2013 Live
« Réponse #39 le: 21 août 2013, à 21:47:08 »
errata : je viens de voir les résultats de poules sur twitch (via google docs) et c'est pas néo mais chollet qui joue contre sami (c'est vrai que ça faisait louche sinon ::))
A noter, si FF lit se message qu'il peut mettre sur Twitch les tableaux de synthèse des résultats de poules (tu peux les créer une fois la phase de poule terminée). Pour cela aller sur l'onglet "Match Score ph1" (ou un truc comme ça) et cliquer sur OK!

EDIT: grosse surprise : Harold se fait sortir par Salim :-X
EDIT: j'ai vu sur le Twitch une manip douteuse... je signale juste que les 1/4 avaient déjà été tirés au sort dès le début et en orange on voyait les positions des rencontres de 1/8eme qui changeait par rapport au tirage classique! Ici Salim (et Geo) retrouve maintenant sa place d'origine (contre Neo) et c'est Scoub et Drew qui eux changent de tableau... ::)
« Modifié: 21 août 2013, à 21:52:36 par djo »
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Anton

  • Elite
  • **
  • Messages: 787
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDM 2013 Live
« Réponse #40 le: 21 août 2013, à 21:49:09 »
Harold is out :o :o :o
First revelation of this CDM, for the moment!
GG Salim ;)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDM 2013 Live
« Réponse #41 le: 21 août 2013, à 22:27:58 »
sympa le live qd meme je crois que je sais ce qui va occuper mes soirées demain et après demain ::)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDM 2013 Live
« Réponse #42 le: 22 août 2013, à 02:01:12 »
Petite finale dans l'anonymat... alors qu'elle fut astronomique ! Karel a mené 3-1 (24-21) puis 3-2 (9-1), mais Mario a tout remonté pour s'imposer 4-3 ! Médaille de bronze pour notre président et cruel dénouement pour Karel qui ne méritait sans doute pas un sort pareil... :'(
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : CDM 2013 Live
« Réponse #43 le: 22 août 2013, à 03:34:20 »
Sami vainqueur du GP au terme d'une finale incroyable (3-1 pour Florent puis 4-3 pour Sami, 4-4 et enfin 5-4 pour Sami). Bravo à lui. Bravo aussi à Florent pour sa finale.

Et super match pour la troisième place remporté par Guillaume devant Karel.

Dans les deux cas, quels scénarios ! :D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDM 2013 Live
« Réponse #44 le: 22 août 2013, à 03:41:10 »
La petite finale fut belle, mais que dire de la grande finale...



(SPOILER)

Mené 3-1, Sami a grignoté petit à petit son retard pour revenir à 3-3, puis même mener 4-3 après une Mushroom décidée à 30-30 sur la MC2 ! Vint la 8ème Cup, la Star, ou Neo se montre éc½urant : low 0'47"x à KB1, 0'45"80 à VL1, sub 1'10" à BC3... Sami s'est fait prendre 1 tour sur CI2, VL1 et BC3 et s'est retrouvé avec 17 points de retard après BC3 ! :o

Neo a-t-il définitivement fait peser la balance de son côté ? Non ! Bien que mené 9-6 après DP3 sur cette Special Cup décisive, Sami va gagner KB2, puis GV3... puis VL2 pour mener 33-27 avant la RR ! Une RR d'une tension insoutenable car Neo fait tomber Sami dès les premiers virages et se retrouve dernier. Sami va tenir bon et va remonter 2ème. Neo tente bel et bien de le retenir mais finit par voir Sami lui passer devant à l'intersection peu avant le dernier virage du 4ème tour ; tous 2 au ralenti, Neo passe à droite alors que Sami file à gauche au tout dernier moment et parvint à s'échapper. Neo aura beau avoir une plume au dernier tour pour gagner la course, Sami assure la 2ème place et remporte cette finale 5-4, détrônant Neo après 7 ans de règne en GP...

Bravo les gars. À cause de vous je vais être défoncé au boulot tout à l'heure mais je m'en fous. Vous m'avez fait vibrer, et même si je félicite Sami d'avoir réussi l'impossible, je félicite surtout Neo qui ne pouvait pas voir sa série de victoires se terminer de la plus belle des manières. Il s'est battu comme un lion, il n'a rien à regretter. Et ça fait une raison de plus de se venger en MR...

Après ça, qui peut dire que le GP est moins passionnant à suivre que le BM ou le MR ? ^^ Je préconise de le remettre comme dernière épreuve... ::)
« Modifié: 22 août 2013, à 03:44:05 par KartSeven »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC