Mais contre qui Mario fut battu ?!

Hé bien, par ... Narnet ! hé oui, la classe

. 3-1 pour moi, et même sans ça, je finissais de toute façon 5-ème, avec 3 victoires, 2 nuls contre Salim et FF, et 3 défaites
....
Camillo-Narnet :
Narnet gagne MC1, Camillo gagne GV1 puis Narnet gagne GV2 ! Camillo choisit la course qu'il veut, BC2 où il s'impose facilement
Dernier choix pour Narnet, qui prendre DP1 : un bon départ pour lui, un mauvais pour Camillo, et malgré la puissance du NBT, l'avance a été conservé, et Narnet sort Camillo 3-2, ouf, quel exploit

dernier quart, Mario-Salim :
Salim gagne MC1 et GV1, Mario réagit dans GV2, puis gagne DP1 qu'il a choisit
Salim pour finir choisit GV3 : un très beau duel et alors que Mario aurait pu assurer sur la fin, il tenta la passerelle et vlan ....
il fallait bien que quelqu'un fasse son Harold Parigo Style moyen, et Salim sort Mario 3-2 !
Adieu, le tenant du titre
demis finales Neo-Narnet
je gagne MC1, Neo gagne GV1, je gagne GV2 ; waou, je mène 2-1 contre le triple champion du monde, c'était la 1-ère fois que je gagne la moindre course contre lui, en 3 ans d'affrontements !!!
puis Neo choisit VL1, course assez serré où Narnet foire un champi LB au 1-er tour, je ne m'en remettrai pas ....
je choisis DP1, mais ça ne passe pas, 2-3 et je choisis CI1, Neo prend de l'avance, que je comble avec un champi LB, puis j'en obtiens un 2-ème, mais Neo a une rouge : je tente quand même et il m'abat juste quand je m'en sers .....
terminé, 4-2 pour Neo, mais ce fut rude, de l'aveu du champion lui-même, quel honneur malgré tout

....