Auteur Sujet: Avez-vous rêvé de SMK ?  (Lu 132583 fois)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #30 le: 19 janvier 2008, à 13:31:04 »
::)

bon ça y est j'ai finalement fini par rêver de SMK (enfin pas du fait de jouer au jeu mais plutôt sur le forum, la communauté)

pour résumer j'ai rêvé d'un challenge avec de nouvelles techniques ou sur une nouvelle rom, et yavait déjà qq records et une petite activité sur ça sur le forum, donc je me souviens juste que karel avait la majorité des records (genre 28) , ensuite yavait scoub pas loin (toujours impliqué dès qu'il y a des nouveaux challenges) avec genre 22 records, et enfin fredyball  ;D avec genre 3 records  ;D lui aussi adepte des nouveaux challenges ou challenges parallèles (bon devait y avoir quelques tie pour qu'on arrive bien à 40 records ::))

mais bizarrement yavait pas de cowboys ni de parigos :o  >:D ou alors ça m'a échappé ::)

voilà donc j'ai rêvé que je dormais et qu'à mon réveil (très tôt genre à 6h du mat alors que tout le monde dormait encore) j'allais sur le forum pour regarder ces nouveaux records

Bon ça va c'est pas trop mal , j'aurai pu rêver de trucs pires que ça ::)
« Modifié: 19 janvier 2008, à 13:44:27 par S e b »

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #31 le: 20 janvier 2008, à 13:53:14 »
Je me serait bien vue avec un peut plus de temps mais bon 3 c'est deja bien  ;D
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #32 le: 13 mars 2008, à 08:56:52 »
Rêve de guedin, le kart qui part en folie à toute vitesse en TT, des accélérations de flèches turbo 150cc et au delà, quasi incontrôlable...  

Ca le fait sans prévenir en plus, malgré tout un ptit 8"68 no-IJ sur VL2 PAL TT ;D ;D ;D et un supra tour sur MC1 en TT again en coupant les deux dernières portions de sable sans boost, ça allait trop vite, pas besoin  ;D
« Modifié: 13 mars 2008, à 09:00:39 par Krysster »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #33 le: 25 mars 2008, à 16:47:20 »
Avant-hier soir, j'ai rêvé que Geo me battait 11-1 en finale de MR, probablement du CDE 2008 ;D La réponse dans 5 mois 8)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #34 le: 09 septembre 2008, à 22:38:28 »
Hé ben moi, j'ai rêvé du championnat SMK 2009 ! :o CDF ? CDE ? CDM ? Je n'en sais rien, vu que je n'ai vu aucun étranger dans mon rêve... :P

Le souvenir que je garde du rêve est que je participais ;D, et que l'on commençait les poules du MR (où est donc passé le TT ? ^^), et que cette fois on ne faisait que 2 courses par journée (Fun Cup 2006, souvenirs... ::)). Mon premier match s'avérait être contre Gatchan. Je ne me rappelle plus du tout de la première course, simplement que je la gagnais et qu'à peine 30 secondes après le début des matches, Flo se lève, conquérant, ayant infligé un 2-0 à DJ Foo ! 8) :o ;D Certes, tout est possible dans un rêve, mais pourtant, même Gatchan et moi nous sommes demandés comment il avait fait pour aller si vite ! ^^ J'en ai finalement conclu que DJ Foo avait dû faire des Give Up super rapides... ::)

Puis vient la 2ème course entre Gatchan et moi, sur DP1. Je prends progressivement le large, lorsqu'au 3ème tour, j'obtiens une option inconnue ! :o Le problème c'est que l'image de l'option apparaissait bizarrement dans la case en haut de l'écran (ça faisait vraiment bug d'affichage ^^). Dans le doute, je me décide à l'utiliser. J'appuie donc sur A... et je rapetisse ! En fait, c'était le champignon empoisonné que peuvent nous lancer Toad et Princess (car je n'ai pas tournoyé comme c'est le cas quand on se prend un éclair dans la figure, j'ai vraiment rapetissé de la même manière que si je fonçais dans un champi ^^)... Du coup, Gatchan me redouble et prend le large, mais au 4ème tour, j'obtiens un champi (un vrai, cette fois), et grâce à un LB de derrière les fagots, je reviens dans les échappements de Gatchan à l'abord du dernier tour ! Gatchan ralentit pour éviter de passer en premier sur les options. Moi, redevenu grand, je prends terriblement large dans le dernier virage pour reprendre de la vitesse. A tel point que je suis à fond absolu quand je prend la case d'option juste devant Gatchan, qui du coup repart à une vitesse de misère et sans option ! ;D Je ne sais pas quelle option j'avais prise, mais qu'importe, je finis sans l'utiliser et à grand renfort de NBT (je me rappelle très bien avoir fait le boost après le pont, et celui du dernier virage en releasing gas ^^), et je gagne donc mon match de poule 2-0 ! Et curieusement, j'enrage de joie après cette victoire, comme si elle avait été tout aussi importante que si j'avais raflé le titre, alors que ce n'était que le tout premier match de poule ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Vehem

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #35 le: 09 septembre 2008, à 22:46:23 »
Je ne sais pas à quoi tu carbure, mais je veux la même chose ;)

J'aime bien l'idée du point d'interrogation empoisoné !

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #36 le: 09 septembre 2008, à 23:29:54 »
Le grand n'importe quoi :D :D :D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Clara, the Gianna Michaels of SMK

  • Subversive
  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 192
  • wesh alors
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #37 le: 11 septembre 2008, à 23:30:22 »
Mario rêve de SMK la nuit. Je le sais parce qu'il parle souvent pendant son sommeil et que je note ce qu'il dit, et que défois il a parlé du site des charts de Sami et aussi des participants du CDE, et parfois même des circuits.
C'est dans ce genre de moment qu'on se rend compte du taux de "geekitude" d'une personne (ça m'arrive aussi !)  ;D
si tu m'cherches j'suis dans l'game en claquettes

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #38 le: 12 septembre 2008, à 10:56:51 »
 :-[
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #39 le: 12 septembre 2008, à 15:37:33 »
Hahaha, excellent Kartie!  ;D Moi aussi ça m'est arrivé plein de fois de rêver de SMK. Hélas j'ai pas toujours eu le temps ou l'occasion de poster juste après, donc j'ai oublié. Mais c'est vrai qu'en période de CDF c'est assez fréquent.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #40 le: 12 septembre 2008, à 18:00:28 »
Vous êtes des grands malades !!! :D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #41 le: 12 septembre 2008, à 19:07:56 »
excellent kartie!
J'ai l'impression que c'est révélateur de qq chose. Tu es tellement degouté de pas avoir participé au CDE finalement que ça ta hanté jusque dans tes reves ;D >:D

moi en ce moment je reve plutot du boulot :'( :'(

dire qu'une fois il m'est quand meme arrivé de rever de qq chose de bien plus excitant >:D >:D ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #42 le: 12 septembre 2008, à 19:25:52 »
Rebelote cette nuit ! Et à nouveau contre Gatchan... ::)

Les souvenirs sont moins précis par contre, mais visiblement on était dans un amphithéâtre avec donc plein de gens pour nous regarder. Durant la pause, les consoles étant libres (mais est-ce qu'on était déjà sur SMK ou s'agissait-il d'autres jeux, je n'en sais rien), on s'est rués avec Gatchan pour faire une Mushroom 150cc. :D Comme c'était la pause, la très grande majorité du public était parti dehors, mais bon, ce n'est pas le plus important. ::)

Toujours est-il que seule la MC1 a été jouée dans mon rêve, et ce n'était pas brillant brillant. :-[ J'ai un souvenir que le vainqueur a fini en 1'40"xx par exemple... ;D J'ai fait toute la course en tête, mais je me vautrais plus souvent qu'à mon tour. A l'entame du dernier tour, j'ai quand même un peu d'avance, suffisamment pour - je crois - qu'une rouge de Gatchan ne m'atteigne pas... ce qui ne m'empêche pas de partir dans le sable, dans la ligne droite peu avant le 2ème virage. :P Je repars ; mystérieusement mon avance s'est d'un coup agrandie quand Gatchan obtient son option de la dernière chance (une rouge à nouveau). Quand il la lance dès qu'il sort du 3ème virage, je suis déjà en train de négocier le dernier virage. Pour bien assurer mon coup, je me mets dans le sable pour raser le mur à l'intérieur du dernier virage. Et pourtant, à peine Gatchan avait-il lancé sa rouge qu'elle apparaît dans mon écran ! Et c'est là que tout s'emballe : le jeu commence à ralentir, un peu comme la vitesse d'un Replay pour revoir un but au football, ou un beau point au tennis ! ;D Du coup, ce sont de longues secondes qui s'enchaînent, à voir mon perso gesticuler tant et plus pour éviter cette rouge qui me nargue par la droite, sans jamais me toucher. A force, je suis tout près de la ligne d'arrivée, mais je ne peux même pas me dire qu'elle me propulsera sur la ligne même si elle me touche, car elle se retrouve presque devant moi, et du coup si elle me touche, je vais être propulsé en arrière et ça permettra à Gatchan de me griller sur le fil ! ;D

Hélas pour lui, cette rouge ne me touchera jamais et je m'impose donc sur ce temps canon de 1'40"xx, laissant Gatchan terminer 2ème, et rester décidément maudit contre moi même en rêve ! >:D ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #43 le: 12 septembre 2008, à 19:37:29 »
Mouahaha, c'est un vrai feuilleton  ;D ;D. J'essaierais de rêver de SMK cette nuit pour voir. Mais c'est vrai que toi aussi t'es un personnage récurrent de mes rêves SMK  ;D.

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #44 le: 12 septembre 2008, à 19:51:59 »
à quand le mariage les mecs  ::) ;D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter